Témoignages de clients

TED Collaborates From Anywhere with Dialpad

Apporter de la mobilité au système de téléphonie de TED

 

DIALPAD + TED

TED, plateforme médiatique consacrée à la diffusion de nouvelles idées, est devenue un phénomène mondial au cours des six dernières années. En coulisses, l'équipe informatique dirigée par Francil Richards a dû renforcer l'autonomie des employés de TED à travers le monde.

Avant Dialpad, TED utilisait des téléphones de bureau fixes qui imposaient aux employés de rester à leur bureau. Outre la question de la convivialité, TED faisait face aux défis classiques d'un système PBX sur site : une maintenance sans fin, des besoins constants en personnel informatique supplémentaire et des coûts élevés. Chez TED, environ 50 % des employés et 70 % des ingénieurs sont amenés à travailler à distance. « Nous avons des employés aux quatre coins du monde. Nous avions besoin d'une plateforme de communication moderne qui puisse évoluer avec nous et combler le fossé entre les employés sur place et à distance », explique Francil.

« Grâce à Dialpad, nos télétravailleurs ont l'impression d'être sur place. »
Francil Richards
|
Responsable informatique senior

Bâtir une entreprise connectée

« Lorsque je prends des décisions technologiques pour TED, je m'assure toujours que la solution choisie est autonome, simple à mettre en place et qu'elle suppose une maintenance réduite, souligne Francil. Dialpad permet ce type de lean IT. » Désormais, les utilisateurs ne dépendent plus de l'équipe informatique de TED pour la configuration, la formation ou l'assistance technique en continu. « Dialpad permet de créer un nouvel utilisateur en trois clics », explique Francil. Parce que la plateforme permet de travailler sur tous les appareils communs (ordinateurs portables, smartphones ou tablettes), les taux d'adoption ont été 30 % plus rapides.

« Nous nous sommes débarrassés des téléphones de bureau pour de bon, déclare Francil. Tout le monde possède un appareil mobile et un ordinateur portable, il est donc naturel que les téléphones professionnels fonctionnent également sur ces appareils. » La stratégie entièrement cloud de TED a permis l'élaboration d'une pile technologique conçue spécialement pour le travailleur nomade moderne.

Les employés peuvent désormais appeler, envoyer des SMS, discuter ou passer des appels vidéo depuis leurs appareils préférés. « Dialpad permet à nos employés de rester connectés où qu'ils se trouvent », se félicite Francil. Que les utilisateurs rencontrent les organisateurs TEDx, coordonnent leurs activités avec des partenaires mondiaux ou organisent des événements internationaux, ils peuvent travailler depuis n'importe où grâce à Dialpad.

webicons_master

Customer Story

TED Collaborates From Anywhere with Dialpad

Watch Video

Dialpad + TED

TED, a media platform devoted to spreading new ideas, has over the last six years flourished into a global phenomenon. Behind the scenes, a lean IT team led by Sr. IT Manager Francil Richards was tasked with empowering TED’s globally distributed workforce.

Headquarters

New York, NY

Employees

150+

Industry

Media and Entertainment

Website

ted.com

The Deployment in Numbers

Faster Adoption By

30%

Remote Workforce

50%

Desk Phones Killed

100%

Legacy PBX Challenges

Prior to Dialpad, TED relied on stationary desk phones that tied users to their offices. Aside from the issue of usability, TED faced the traditional challenges of an on-site PBX system: endless maintenance, constant requirements for extra IT manpower, and high costs. About 50% of TED’s employees—and 70% of the company’s engineers—also work remotely. “We have workers all over the globe. We needed a modern communications platform that could scale with us and bridge the gap between local and remote employees,” explained Richards.

Remote Workforce

Global Scale

Legacy PBX System

IT Overhead

Dialpad makes our remote workforce feel like they're sitting at HQ.

— Francil Richards, Senior IT Manager at TED

Building a Connected Company

“When I’m making technology decisions for TED, I’m always ensuring that the solution I pick is self-sufficient, easy to service, and low maintenance,” said Richards. “Dialpad enable this type of lean IT approach.” Now, users no longer depend on TED’s IT team for set-up, training, or ongoing technical support. “Dialpad makes it easy to provision a new user in three clicks,” said Richards. The platform’s ability to work across all popular devices—laptop, smartphone, or tablet—has in turn resulted in 30% faster adoption rates.

“We’ve eliminated desk phones for good,” explained Richards. “Everyone has a mobile device and laptop, so it's only natural that their business phone work on these devices as well.” TED’s pure-cloud strategy has resulted in an IT stack designed specifically for the modern, anywhere worker.

Employees can now call, text, chat, or make video calls—across their favorite devices. “Dialpad enables our workers stay connected, no matter where work takes them,” said Richards. Whether users are meeting with TEDx organizers, coordinating with global partners, or setting up international events, Dialpad frees them to collaborate from anywhere.

Dialpad Kills the Desk Phone

The Best ROI. Period.

See how HUGE killed 100% of its conference phones with UberConference by Dialpad.

Read more success stories

See the stories of customers who have built better working relationships
 through cloud voice and meetings